Trophées des entreprises de l'Allier 2021

Vous êtes ici : Trophées des entreprises de l'Allier 2021

Trophées des entreprises de l'Allier 2021

Catégorie : Salon professionnel

Qui sont les lauréats de cette nouvelle édition bourbonnaise ?

La cérémonie des Trophées des entreprises de l'Allier, organisées par La Montagne et la Chambre de commerce et d'industrie, s'est déroulée jeudi 30 septembre.

Les lauréats

Le trophée Ils réussissent a été remis à l'entreprise Campinambulle, de Saint-Gérand-le-Puy. Fondée il y a dix ans, elle crée des dispositifs pour aménager les véhicules pour le voyage.

Le trophée Ils se lancent a été remis à l'entreprise Mousse, de Moulins. Antoine Oriol et Fiona Hiloua, les fondateurs, fabriquent des savons 100% naturels et bio.

Le trophée Ils s'exportent a été remis à l'huilerie de Lapalisse. Créée il y a 123 ans, sa spécialité est la fabrication d'huile de noix qu'elle exporte dans le monde entier notamment en Chine.

Le trophée Ils innovent a été remis à l'entreprise Sagesse technologie de Vichy. Entreprise sociale et solidaire qui met la technologie au service des ainés en créant des casques de réalité virtuelle pour rompre l'isolement.

Le trophée Ils s'engagent a été remis à la menuiserie Dutour, de Moulins-Avermes, qui travaille essentiellement en local et privilégie les marchés bourbonnais.

Le coup de coeur du public a été remis à Bondoux TP de Chatel-de-Neuvre. Entreprise familiale spécialisée dans les travaux publics, la location d'engins et la conduite de chantier.

< Retour aux actualités