Les Upheros relancés dans l'Allier

Vous êtes ici : Les Upheros relancés dans l'Allier

Les Upheros relancés dans l'Allier

Catégorie : Création/reprise d'entreprise

Développé par la marque Auvergne, l'afterwork Upheros a repris à Moulins, mercredi 7 juillet, autour du thème Porteurs de projet et initiatives du territoire

Après plusieurs années d'absence, l'Upheros a fait son grand retour dans l'Allier. Mercredi 7 juillet différents porteurs de projets (start-up, associations, entrepreneurs, citoyens) se sont retrouvés au clos de Bourgogne, à l'occasion de cet "afterwork des irréductibles optimistes"

Un Upheros rythmé et convivial

Gilles Boireau, organisateur de ce rendez-vous bourbonnais, et également initiateur, porteur et coordinateur opérationnel du projet péniche à Moulins "La Péniche d'abord", ouvre les festivités et rappelle le concept des Upheros. L'évènement se déroule en deux temps : présentation des projets et un moment de rencontres et d'échanges autour d'un verre.

L'Allier : terre de projets

De la balade gourmande au garage associatif, les idées fusent dans l'Allier. Huit entrepreneurs présentent leur projet, qu'il soit à l'état embryonnaire ou à quelques jours du lancement.

Parmi eux, Victoria Simonetta décrit les "Circuits Gourmands à Moulins" qu'elle a développé. Moussoili Bacar présente "Garage marteau solidaire", un garage social et solidaire qui sera implanté dans l'agglomération moulinoise. Antoine Oriol retrace la genèse de sa marque de savon naturel et local "Mousse".

Ce temps de présentation se termine, toujours dans la convivialité, autour d'un verre et de discussions. Un moment durant lequel les porteurs de projets développent leur réseau professionnel.

Les Upheros seront désormais organisés régulièrement. Un rendez-vous à ne pas manquer !

< Retour aux actualités