Concours création et reprise d'entreprise dans l'Allier

Vous êtes ici : Concours création et reprise d'entreprise dans l'Allier

Concours création et reprise d'entreprise dans l'Allier

Catégorie : Création/reprise d'entreprise

Les candidatures pour participer au concours création et reprise d'entreprise dans l'Allier 2021 sont lancées ! Inscrivez-vous avant le 17 septembre.

La Chambre de Commerce et d'Industrie, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat et la Chambre d'Agriculture de l'Allier organisent pour la 5e année le concours départemental de la création et reprise d'entreprise sur l'Allier.

Zoom sur la 5e édition

Le concours a pour objectif de récompenser les entrepreneurs qui ont choisi l'Allier pour implanter leur entreprise, les initiatives remarquables du territoire. Pour participer, il faut avoir créé son entreprise, dans l'Allier, il y a moins d'un an (entre le 1er janvier 2020 et le 31 août 2021). Les secteurs d'activité concernés sont : le commerce, l'agriculture, les services, l'industrie et l'artisanat.

Les entrepreneurs ayant déjà été primés lors des précédentes éditions ne peuvent pas participer.

Pratique

Le dossier de candidature est à télécharger ici : https://www.entreprendre-en-allier.fr/concours-creation-reprise-dentreprise-dans-lallier/

Les candidatures sont à envoyer avant le 17 septembre 2021

Par mail : creation@interconsulaire-allier.fr

ou par dépôt ou courrier à : Interconsulaire ALLIER – Bâtiment de la CCI - 17 Cours Jean Jaurès, 03000 MOULINS

La remise des prix aura lieu le 23 novembre 2021, à Cusset, lors de la clôture du Salon de l'Entrepreneur organisé par l'Interconsulaire Allier.

< Retour aux actualités