Upheros revient dans l'Allier

Vous êtes ici : Upheros revient dans l'Allier

Upheros revient dans l'Allier

Catégorie : Création/reprise d'entreprise

Développé par la marque Auvergne, l'afterwork Upheros reprend ses quartiers à Moulins ! Le rendez-vous est fixé mardi 29 juin à 18h30 autour du thème "Porteurs de projet et initiatives du territoire"

Devenu un rendez-vous incontournable, l'Upheros Auvergne fait son retour à Moulins. Start-up, associations, entrepreneurs, citoyens... tous les porteurs de projets sont conviés à cet afterwork.

Comment se déroulent l'upheros dans l'Allier ?

Cet "aftework des irréductibles optimistes" a pour thème "Porteurs de projet et initiatives du territoire". Il va donc permettre aux participants de découvrir les projets émergents sur l'agglomération moulinoise.

La soirée se déroulera en deux temps :

  • Présentation : une heure durant laquelle tous les participants pourront présenter, partager leurs projets, répondre aux questions posées.
  • Apéro-réseautage : une heure durant laquelle tous les participants partagent un apéritif et échangent.

Upheros Auvergne qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un afterwork informel durant lequel la convivialité est de mise. Il permet de réunir les porteurs de projets auvergnats, de venir discuter, de développer leur réseau professionnel.

Ce rendez-vous est développé par l'association marque Auvergne. Il est organisé par des partenaires bénévoles engagés sur le territoire. Ce rendez-vous bourbonnais est organisé par Gilles Boireau, initiateur, porteur et coordinateur opérationnel du projet péniche à Moulins "La Péniche d'abord".

Pratique

Date : Mardi 29 juin, à 18h30
Lieu : dans le parc de l'hôtel-restaurant Le Clos de Bourgogne, à Moulins
Entrée libre et gratuite
Inscription : https://www.eventbrite.fr/e/billets-upheros-moulins-special-porteurs-de-projets-et-initiatives-du-territoire-158412677583?fbclid=IwAR3EMIUo31fuwuM8W6XgG8_t9JXCRm3QjQc4p179QbWNtbE2yMsVZTj3PRg
L'évènement est organisé dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

< Retour aux actualités