Restaurant multiservices

Vous êtes ici : Hôtellerie restauration > Restaurant multiservices

Restaurant multiservices

Lieu : AUDES (442 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 06/07/2022

Description

Réf. : G_AUDES_371

“1000 cafés” du GROUPE SOS*, recrute un gérant pour le café multiservices (café – épicerie – restauration) à Audes.

Établissement : Appartenant à la Mairie, local d’une surface totale de plus de 100 m² rénové il y a 3 ans. Salle de restaurant avec poêle à bois (trentaine de couverts). Terrasse. Logement annexé T3 à l’étage avec accès indépendant. Cour et garage à l’arrière du bâtiment. Équipement du commerce à convenir conjointement entre le futur exploitant, la Mairie et 1000 cafés.

Activité : Affaire convenant pour 1,6 ETP, candidatures de binôme encouragées.

Profil recherché : professionnels de la restauration, personnalités garantissant la convivialité du lieu, capables de co-construire les services de proximité répondant aux besoins identifiés en lien avec la commune, en adhésion avec les valeurs de l’économie sociale et solidaire. Des qualités de gérant, de commerçant ainsi qu’une réelle volonté d’entreprendre.

Statut : gérant mandataire.

Rémunération : 1 700 € brut mensuel et intéressement à hauteur de 30% sur le résultat net avant impôt.

Détails contrat et loyer : à voir avec 1000 cafés. Prévoir un investissement nécessaire à l’activité (à évaluer : besoin en fonds de roulement, trésorerie, matériels,…).

Adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse

> + d’infos sur la fiche de poste

*1000 cafés est une initiative du GROUPE SOS qui a pour but de recréer du lien social dans les communes rurales. Elle contribue à redynamiser les territoires par la création ou la reprise de cafés multiservices dans des communes de moins de 3500 habitant.e.s. qui n'ont plus de café ou risquent de le perdre. Les principes de l'initiative “1000 cafés” du GROUPE SOS sont : Faire du café un espace de convivialité multi-services qui proposera un café et une gamme de services de proximité qui n’existent plus dans la commune ; Créer un café au plus près de chaque territoire : faire participer les habitant.e.s des communes, écouter leurs besoins et envies, s’assurer que le café vivra pleinement demain ; Accompagner le café dans la création et la gestion au quotidien : faciliter l’accès aux locaux, mutualiser des fournisseurs, proposer des outils de gestion, accompagner les relations avec les institutions, … L’initiative 1000 cafés a été lancée en septembre 2019 et nous comptons déjà un réseau de cafés multiservices en pleine croissance.

Détail prix

brut mensuel et intéressement à hauteur de 30% sur le résultat net avant impôt. 1 700.00 €

Cette offre vous est proposée en collaboration avec :
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest
AUDES rest

Situation géographique

À l’Ouest du département de l’Allier (région Auvergne-Rhône-Alpes), Audes appartient à la Communauté de communes du Val de Cher.

Très bien située, au centre de la France, à seulement 19 km de Montluçon (Ville Médiévale et Festive), 25 km de Néris-les-Bains (Ville thermale au riche patrimoine historique et architectural niché dans un écrin de verdure relaxant), 31 km de la célèbre Forêt de Tronçais (Classé « forêt d’exception »), et 65 km de Moulins (préfecture – Ville d’art et d’Histoire). Elle est proche des axes de communication, tels que l'A71, en direction de Paris, Bordeaux (Gironde) ou Montpellier (Hérault).

Son bourg est animé par les associations et activités proposées, mais aussi grâce à ses aménagements tel que son terrain de sport. Riche de son patrimoine naturelle, celui-ci est mis en valeur par ses diverses randonnées (pédestre, VTT…), mais aussi par le musée du Canal de Berry.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous

Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Par quel biais êtes-vous arrivé sur ce formulaire ?

Captcha anti-spam
(Regénérer)

< Retour aux offres