Biologiste médical en CH

Vous êtes ici : Praticien en salariat > Biologiste médical en CH

Biologiste médical en CH

Lieu : MONTLUCON (36015 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 01/10/2021

Description

Réf. : PS_MONTL_007

Recherche biologiste médical pour intégrer le Centre Hospitalier de Montluçon-Néris les bains en tant que salarié.

Vous-êtes biologiste et vous souhaitez travailler dans l’Allier ?

Venez vite rejoindre votre futur espace de travail :

  • Avec près de 36 000 hospitalisés chaque année, et la représentation de près de 52 unités de spécialités, l’hôpital de Montluçon, bénéficie de nombreux atouts, notamment par son positionnement, son adaptabilité et son ouverture, ainsi que par son engagement dans la qualité et la sécurité des soins.
  • L’établissement compte également 7 pôles d’activités cliniques et médico-techniques : chirurgie, mère enfant, médecine, médecine d’urgence, gériatrie, psychiatrie et médico-technique.

Détail prix

Nous contacter Nous contacter

CH Montluçon
CH Montluçon
CH Montluçon

Situation géographique

Montluçon,1ère ville de l'Allier, est la sous-préfecture du département. Idéalement située, cette ville médiévale et festive se situe à l’ouest du département, au carrefour de l’A71 (Paris/Montluçon/Clermont-Ferrand et Montpellier et l’Espagne via l’A75) et de l’axe Ouest-Est avec la RCEA (Bordeaux/Genève).

Faisant partie de la Communauté de Communes Montluçon Communauté qui regroupe 21 communes, elle appartient à la province historique du Bourbonnais. Ses habitants sont appelés les Montluçonnais.

Montluçon fait de sa situation géographique une force, situé à 90 km de Vichy (Sous-préfecture - reine des villes d'eau), 85 km de Moulins (Préfecture - ville d'art et d'histoire) et 100 km de Clermont-Ferrand (63).

La ville offre notamment deux quartiers typés : une cité médiévale homogène et préservée, enroulée autour du Château, et la Ville Gozet, marquée par le fort développement industriel du 19e et 20e siècles côté rive gauche du Cher.

Montluçon et son agglomération s’engagent dans une diversification du tissu économique : transformation de friches industrielles, aménagements d’équipements commerciaux, sportifs, culturels et de loisirs d’envergure régionale voire nationale.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous

Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Par quel biais êtes-vous arrivé sur ce formulaire ?

Captcha anti-spam
(Regénérer)

< Retour aux offres