Hôtel

Vous êtes ici : Hôtellerie restauration > Hôtel

Hôtel

Lieu : MONTLUCON (36015 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 23/06/2021

Description

Réf. : BR_MONTL_331

A vendre, cause retraite, murs et fonds de commerce Hôtel situé à l’entrée Est de Montluçon (N371), à 15 minutes de l’A71 et 5 minutes du centre-ville.


Exploité en SARL depuis 2002, par un couple avec 1 salarié à temps partiel, à reprendre. Horaires de 7 à 21 heures 7j/7. Clientèle touristique, de passage et professionnelle. Possibilité de développer la fréquentation de l’hôtel. Taux de remplissage (7j/7) : 50% correspondant à la moyenne du département.

Locaux de 1500m² entièrement rénové :

  • 26 Chambres 20 m²
  • Locaux techniques
  • Espaces communs 500 m²
  • Terrain de 1800m²
  • Grand parking.

Assainissement collectif. Production d’eau chaude et chauffage électrique. Double vitrage et isolation refaite.
Stock inclus dans le prix de vente du fonds de commerce.

Liste du matériel consultable sur demande.

Détail prix

Prix de vente murs et fonds de commerce 600 000.00 €

MONTLUCON bomotel
MONTLUCON bomotel
MONTLUCON bomotel
MONTLUCON bomotel
MONTLUCON bomotel
MONTLUCON bomotel
MONTLUCON bomotel
MONTLUCON bomotel
MONTLUCON bomotel

Situation géographique

Montluçon,1ère ville de l'Allier, est la sous-préfecture du département. Idéalement située, cette ville médiévale et festive se situe à l’ouest du département, au carrefour de l’A71 (Paris/Montluçon/Clermont-Ferrand et Montpellier et l’Espagne via l’A75) et de l’axe Ouest-Est avec la RCEA (Bordeaux/Genève).

Faisant partie de la Communauté de Communes Montluçon Communauté qui regroupe 21 communes, elle appartient à la province historique du Bourbonnais. Ses habitants sont appelés les Montluçonnais.

Montluçon fait de sa situation géographique une force, situé à 90 km de Vichy (Sous-préfecture - reine des villes d'eau), 85 km de Moulins (Préfecture - ville d'art et d'histoire) et 100 km de Clermont-Ferrand (63).

La ville offre notamment deux quartiers typés : une cité médiévale homogène et préservée, enroulée autour du Château, et la Ville Gozet, marquée par le fort développement industriel du 19e et 20e siècles côté rive gauche du Cher.

Montluçon et son agglomération s’engagent dans une diversification du tissu économique : transformation de friches industrielles, aménagements d’équipements commerciaux, sportifs, culturels et de loisirs d’envergure régionale voire nationale.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous

Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Par quel biais êtes-vous arrivé sur ce formulaire ?

Captcha anti-spam
(Regénérer)

< Retour aux offres