Médecins Généralistes en MSP

Vous êtes ici : Médecin généraliste > Médecins Généralistes en MSP

Médecins Généralistes en MSP

Lieu : LURCY-LEVIS (1921 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 20/10/2021

Description

Réf. : PSL_LURCY_001

Recherche 2 médecins généralistes libéraux pour intégrer la future Maison de Santé Pluridisciplinaire de Lurcy-Lévis.

Vous-êtes médecin généraliste et vous souhaitez vous installer dans l’Allier ?

Venez vite rejoindre votre futur espace de travail et rencontrer les autres professionnels de santé :

  • 1 médecin, 1 sage-femme, 5 infirmières, 2 chirurgiens-dentistes, 3 masseurs-kinésithérapeutes, 1 pédicure-podologue, 1 diététicienne, 1 ostéopathe, une infirmière spécialisée en hypnose, un Ehpad avec une unité Alzheimer (85 résidents).

Aides et accompagnement personnalisé :

Commune classée :

  • En ZRR (Zone de Revitalisation Rurale). Le ou les futurs médecins bénéficieront d’exonération d’impôt sur le bénéfice durant 5 ans puis d’une exonération partielle et dégressive les 3 années suivantes : 75% la 6ème année, 50% la 7ème année puis 25% la 8ème année.

  • En ZIP (Zone d’Intervention Prioritaire), permettant de bénéficier du Contrat d’Aide à l’Installation de Médecin (CAIM) octroyant 25 000 € à l’installation et 25 000 € après 1 an.

La commune propose une prise en charge totale des 12 premiers mois de loyers de la maison de santé et des 6 premiers mois de loyers pour le logement (appartement ou maison).

Détail prix

Nous contacter

LURCY LEVIS
LURCY LEVIS
LURCY LEVIS MSP
LURCY LEVIS MSP
LURCY LEVIS
LURCY LEVIS MSP

Situation géographique

Lurcy-Lévis est une commune dynamique, possédant une activité agricole importante, et disposant de toutes les commodités nécessaires aux habitants, d'ailleurs nommés "Lurcyquois".

Le bourg y est animé grâce à la présence des différents commerces, artisans, industries, hébergements (hôtels, gîte…), restaurants, école, collège, et bureau de poste, mais aussi grâce aux nombreuses associations, manifestations et activités qui se succèdent tout au long de l’année.

Située entre rivière Allier, dernière rivière sauvage d’Europe et forêt de Tronçais, plus de dix milles hectares composés majoritairement de chênes de grandes qualités, tricentenaires pour certains, labelisée Forêt d'exception.

Les quelques 7140 hectares qui la composent, proposent un paysage de nature authentique couvert de cultures et de prairies entourées de haies d’où provient le nom de bocage attaché à cette région.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous

Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Par quel biais êtes-vous arrivé sur ce formulaire ?

Captcha anti-spam
(Regénérer)

< Retour aux offres