Médecin(s) généraliste(s) en MSP

Vous êtes ici : Médecin généraliste > Médecin(s) généraliste(s) en MSP

Médecin(s) généraliste(s) en MSP

Lieu : LAPALISSE (3214 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 15/12/2020

Description

Réf. : PS_LAPAL_313

Recherche d’un ou plusieurs médecin(s) généraliste(s), pour intégrer la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de Lapalisse.

Vous-êtes médecin généraliste et vous souhaitez vous installer dans l’Allier ?

Venez vite rejoindre les professionnels en place :

  • 2 médecins, et plus d’une quinzaine de personnels médicaux, paramédicaux et administratifs
  • Travail également possible avec assistante médicale

Espace de travail :

  • Cadre agréable et moderne
  • En fonction de votre choix d’exercice, les locaux peuvent être fournis meublés, le loyer et les charges offerts et le secrétariat pris en charge
  • 3 cabinets disponibles

Fonctionnement :

  • Logiciel pluriprofessionnel en ligne WEDA et DOCTOLIB fournis
  • Téléconsultation et télémédecine possible

Votre profil :

  • Tout type exercice (individuel libéral en SISA, en collaboration libérale / salariale en CDD / CDI (6500€/mois Brut), …)
  • Salariat en EHPAD également possible
  • Idéal pour couple de professionnels de santé ou groupe de jeunes professionnels

Détail prix

Nous contacter Nous contacter

Santé Médecin
Santé Médecin
Santé Médecin

Situation géographique

Au sud-est du département de l’Allier, Lapalisse, pôle de services centre d’un bassin de vie, fait partie de la Communauté de Communes du Pays de Lapalisse qui rassemble 14 communes.

Traversée par la mythique Nationale 7, axe principal du territoire, Lapalisse est un carrefour (RN7 - RD907 Clermont-Fd/A75/ A89 - RD990 Macon/Chalon-sur-Saône) qui sera renforcé avec ce qui sera demain grâce à l'A89, la liaison Bordeaux- Strasbourg. Une vraie vocation de « ville-étape » qui a été récompensée par l’obtention des labels « Plus Beaux Détours de France » et « Village-Etape ». Un territoire rural aux portes de Vichy (25 km).

Des plaines de la Besbre aux contreforts de la Montagne Bourbonnaise, le Pays de Lapalisse est doté d’un environnement naturel de qualité, devenu un lieu d’étape privilégié pour les nombreux touristes.

Une terre d’élevage. Richement doté en herbages et prairies, le territoire est propice à l’élevage de bovins (race charolaise), près de 80% des exploitations agricoles font de l’élevage bovin.

Un tissu artisanal fort : plus de 200 entreprises artisanales sur le territoire. Afin d’offrir les meilleures conditions aux entreprises qui s’installent et se développent sur son territoire le Pays de Lapalisse a aménagé des espaces de qualité : la zone d’activités économiques Bellevue-Rosières entièrement commercialisée à ce jour et la Zone Sud Allier réservée pour partie aux activités commerciales, et pour l’autre aux activités logistiques et industrielles.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous

Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Par quel biais êtes-vous arrivé sur ce formulaire ?

Captcha anti-spam
(Regénérer)

< Retour aux offres