Médecin en soin palliatif en CH

Vous êtes ici : Les offres d’installation

Médecin en soin palliatif en CH

à MONTLUCON (35653 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 29/09/2020

Description

Réf. : PS_MONTL_299

Recherche médecin en soin palliatif pour intégrer le Centre Hospitalier de Montluçon, en tant que salarié. Poste proposé à temps plein ou temps partiel du fait du départ en retraite prochain du médecin en place.

Vous-êtes médecin en soin palliatif et vous souhaitez travailler dans l’Allier ?

Venez vite rejoindre votre futur espace de travail :

  • Le Centre hospitalier de Montluçon est le 2e plus important en nombre de lits de la Région Auvergne après le CHU de Clermont-Ferrand.
  • Avec près de 36 000 hospitalisés chaque année, et la représentation de près de 52 unités de spécialités, l’hôpital de Montluçon, bénéficie de nombreux atouts, notamment par son positionnement, son adaptabilité et son ouverture, ainsi que par son engagement dans la qualité et la sécurité des soins.
  • L’établissement compte également 7 pôles d’activités cliniques et médico-techniques : chirurgie, mère enfant, médecine, médecine d’urgence, gériatrie, psychiatrie et médico-techniques.

L'équipe mobile de soins palliatifs :

  • Comprend : 1 médecin, 1 secrétaire, 1 psychologue, 2 IDE.
  • Assure : des interventions auprès des patients hospitalisés et la prise en charge des patients sur les 8 lits identifiés soins palliatifs (4 localisés au sein du service d'oncologie, 4 au sein du service de court séjour gériatrique).
  • Participe : aux différente réunions institutionnelles, aux EPP, aux discussions collégiales organisées par les services et assure également une activité de formation interne.

Votre poste :

  • Pour postuler, vous devez être inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins et être titulaire, ou en cours de formation, d'un diplôme de soins palliatifs (DU ou DIU).

Détail prix

Nous contacter Nous contacter

CH Montluçon
CH Montluçon
CH Montluçon

Situation géographique

Montluçon,1ère ville de l'Allier, est la sous-préfecture du département. Idéalement située, cette ville médiévale et festive se situe à l’ouest du département, au carrefour de l’A71 (Paris/Montluçon/Clermont-Ferrand et Montpellier et l’Espagne via l’A75) et de l’axe Ouest-Est avec la RCEA (Bordeaux/Genève).

Faisant partie de la Communauté de Communes Montluçon Communauté qui regroupe 21 communes, elle appartient à la province historique du Bourbonnais. Ses habitants sont appelés les Montluçonnais.

Montluçon fait de sa situation géographique une force, situé à 90 km de Vichy (Sous-préfecture - reine des villes d'eau), 85 km de Moulins (Préfecture - ville d'art et d'histoire) et 100 km de Clermont-Ferrand (63).

La ville offre notamment deux quartiers typés : une cité médiévale homogène et préservée, enroulée autour du Château, et la Ville Gozet, marquée par le fort développement industriel du 19e et 20e siècles côté rive gauche du Cher.

Montluçon et son agglomération s’engagent dans une diversification du tissu économique : transformation de friches industrielles, aménagements d’équipements commerciaux, sportifs, culturels et de loisirs d’envergure régionale voire nationale.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous
Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Captcha anti-spam
(Regénérer)

Les informations recueillies avec votre consentement sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le département de l'Allier. Elles sont nécessaires à la finalité du traitement : répondre à votre demande sur cette offre.

< Retour aux offres