Bar

Vous êtes ici : Les offres d'installation

Bar

à CHATEL-DE-NEUVRE (542 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 30/04/2020

Description

Réf. : BR_CHATEL_264

Cause fin de bail, bar à reprendre, au cœur de la commune de Châtel de Neuvre, profitant de stationnements devant le commerce et à proximité. Murs appartenant à la Mairie. Clientèle locale, touristique et de passage. Entreprise individuelle exploitée par le chef d'entreprise seul. Ouvert tous les jours sauf lundi. 2 semaines de congés en septembre. Locaux rénovés. Salle principale 32 m², arrière salle 4,50 m², remise annexe 16 m². Mobilier intérieur/extérieur mis à disposition par le brasseur. Chauffage électrique. Bail commercial 3/6/9.

Détail prix

Montant du loyer TTC/mois. 296.00 €

Conditions de reprise à voir avec le cédant. 1.00 €

Cette offre vous est proposée en collaboration avec :
Chatel de Neuvre bar
Chatel de Neuvre bar
Chatel de Neuvre bar
Chatel de Neuvre bar
Chatel de Neuvre bar
Chatel de Neuvre bar

Situation géographique

Châtel-de-Neuvre fait partie de la Communauté de Communes du Bocage Bourbonnais qui réunit 25 communes.

La commune allie richesses architecturales et charme d’une bourgade authentiquement bourbonnaise. Sa bonne desserte et son équipement hôtelier en font un lieu où séjourner pour partir à la découverte du patrimoine local. Son bourg-centre, traversée par la Route Nationale 9, compte des commerces et services de proximité qui contribuent à la qualité de vie de la commune et à son attractivité.

Elle se situe au sud de la préfecture de Moulins (19 km - ville d’art et d’histoire), et à 12 km du pôle de services et bassin de vie de Saint-Pourçain-Sur-Sioule (pays de vignoble).

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous
Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Captcha anti-spam
(Regénérer)

Les informations recueillies avec votre consentement sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le département de l'Allier. Elles sont nécessaires à la finalité du traitement : répondre à votre demande sur cette offre.

< Retour aux offres