Masseurs-kinés à l'URPS

Vous êtes ici :
Professionnels de santé

Masseurs-kinés à l'URPS

à DÉPARTEMENT DE L'ALLIER ( habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 06/09/2019

Description

Réf. : PSL_ALLIER_221

Recherche de masseurs-kinésithérapeutes libéraux, pour intégrer l’équipe mobile de coordination, de l’URPS MK Auvergne-Rhône-Alpes. Quelques places sont encore disponibles pour septembre, octobre et novembre.

Vous-êtes masseur-kinésithérapeute et vous souhaitez vous installer dans l’Allier ?

Missions :

  • Intégration d’une équipe mobile pour des actions de soutien à domicile et d’éducation à la santé dans le département de l'Allier

Fonctionnement :

  • Statut d’assistant libéral
  • Engagement de 6 mois renouvelable
  • Logement mis à disposition pour les membres du projet

Détail prix

Nous contacter Nous contacter

Professionnel Kiné
Professionnel Kiné
Professionnel Kiné

Situation géographique

Bienvenue dans l’Allier !

Situé au centre de l’hexagone, le département de l’Allier, appartenant à la région Auvergne-Rhône-Alpes, bénéficie d’une situation géographique privilégiée, avec un important réseau routier. Composé de 317 communes et 14 centres-bourgs, l’Allier est au cœur des marchés français et européens.

À proximité :

Pas plus de 45 minutes d’une agglomération de 50 000 habitants, tel que Moulins (ville d’art et d’histoire), Montluçon (ville médiévale et festive) et Vichy (reine des villes d’eaux).

Ses atouts :

- Près de 600 châteaux et demeures anciennes, plus de 180 églises romanes du XIIème siècle, d’innombrables édifices, des villes et villages de caractères, un passé historique marqué par l’empreinte de la dynastie des Bourbons.

- Divers infrastructures, activités et loisirs, comme Le Pal, parc animalier et d’attractions unique en France, les opéras, le Centre National du Costume de Scène, une culture intensive, une gastronomie affirmée, de nombreuses festivités, des clubs dynamiques et de nombreux équipements divers, ainsi qu’un thermalisme d’envergure.

- Un environnement préservé avec des paysages naturellement variés avec sa célèbre forêt de Tronçais, et surtout l’Allier dernière rivière sauvage d’Europe.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous
Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Captcha anti-spam
(Regénérer)

< Retour aux offres