Locaux commerciaux

Vous êtes ici : Les offres d'installation > Locaux > Locaux commerciaux

Locaux commerciaux

à LAPALISSE (3067 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 07/11/2019

Description

Réf. : L_LAPAL_196

Proposés par un propriétaire privé, locaux commerciaux à louer, à proximité du centre-ville de Lapalisse.

Livrable en totalité ou divisible.

Terrains d'assiettes :

  • 3 072 m² (comprenant 1 parking pour stationnement des clients)
  • 1 089 m² (correspondant à la parcelle sur laquelle se situe l'accès donnant Rue Marcel Bathier).

Surface totale des locaux de 1 001 m².

  • Local « vide » à aménager de 563,30 m².
  • Local « aménagé pour magasin alimentaire » de 437,7 m² avec surface annexe (bureaux, vestiaires, coursive,...) de 160,20 m², et surface de vente de 277,50 m².

Espace de vente aménagé à neuf avec réserve pour exploitation alimentaire, casiers à vin, 4 vitrines réfrigérées et 5 armoires réfrigérées disponibles pour rachat (conditions à définir), avec électricité, sous plafond, peinture et climatisation.

Bail commercial : 3/6/9 mois. Taxe foncière à la charge du locataire. Dépôt de garantie : 2 mois de loyer.

Détail prix

Loyer HT/m² annuel 65.00 €

Droit d'entrée 5 000.00 €

Cette offre vous est proposée en collaboration avec :
LAPALISSE Locaux plan
LAPALISSE Locaux plan
LAPALISSE Locaux plan

Situation géographique

Au sud-est du département de l’Allier, Lapalisse, pôle de services centre d’un bassin de vie, fait partie de la Communauté de Communes du Pays de Lapalisse qui rassemble 14 communes.

Traversée par la mythique Nationale 7, axe principal du territoire, Lapalisse est un carrefour (RN7 - RD907 Clermont-Fd/A75/ A89 - RD990 Macon/Chalon-sur-Saône) qui sera renforcé avec ce qui sera demain grâce à l'A89, la liaison Bordeaux- Strasbourg. Une vraie vocation de « ville-étape » qui a été récompensée par l’obtention des labels « Plus Beaux Détours de France » et « Village-Etape ». Un territoire rural aux portes de Vichy (25 km).

Des plaines de la Besbre aux contreforts de la Montagne Bourbonnaise, le Pays de Lapalisse est doté d’un environnement naturel de qualité, devenu un lieu d’étape privilégié pour les nombreux touristes.

Une terre d’élevage. Richement doté en herbages et prairies, le territoire est propice à l’élevage de bovins (race charolaise), près de 80% des exploitations agricoles font de l’élevage bovin.

Un tissu artisanal fort : plus de 200 entreprises artisanales sur le territoire. Afin d’offrir les meilleures conditions aux entreprises qui s’installent et se développent sur son territoire le Pays de Lapalisse a aménagé des espaces de qualité : la zone d’activités économiques Bellevue-Rosières entièrement commercialisée à ce jour et la Zone Sud Allier réservée pour partie aux activités commerciales, et pour l’autre aux activités logistiques et industrielles.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous
Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Captcha anti-spam
(Regénérer)

Les informations recueillies avec votre consentement sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le département de l'Allier. Elles sont nécessaires à la finalité du traitement : répondre à votre demande sur cette offre.

< Retour aux offres