Salon de coiffure

Vous êtes ici :
Créer / reprendre

Salon de coiffure

à MONTLUCON (36946 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 02/09/2019

Description

Réf. : CA_MONTL_033

Salon de coiffure mixte, seul en Auvergne à être membre de la Haute Coiffure Française. Situé à Montluçon, et proche du centre-ville, il a un très bon emplacement. Grand parking gratuit à proximité. Exploité depuis plus de 40 ans. Vend cause retraite. Murs appartenant à un propriétaire privé.

Vaste local lumineux comprenant un espace pour la vente de produits, une réserve et un WC.

  • Matériel : 8 coiffages, 4 lavages et 1 cabine de prothèse capillaire santé.

Salon bénéficiant d’une bonne notoriété. Ouvert du mardi au jeudi (9h–11h45 et 14h–19h), jusqu’à 20h le vendredi, et le samedi en continu (8h-17h30). Effectif de 3, avec une employée à 35h et une seconde à 39h (non incluses dans la vente du fonds). Bilans complets disponibles auprès de la cédante. Idéal pour une personne confirmée.

Détail prix

Prix de vente du fonds 90 000.00 €

Montant du loyer TTC /mois 855.60 €

MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure
MONTLUCON Coiffure

Situation géographique

Montluçon,1ère ville de l'Allier, est la sous-préfecture du département. Idéalement située, cette ville médiévale et festive se situe à l’ouest du département, au carrefour de l’A71 (Paris/Montluçon/Clermont-Ferrand et Montpellier et l’Espagne via l’A75) et de l’axe Ouest-Est avec la RCEA (Bordeaux/Genève).

Faisant partie de la Communauté de Communes Montluçon Communauté qui regroupe 21 communes, elle appartient à la province historique du Bourbonnais. Ses habitants sont appelés les Montluçonnais.

Montluçon fait de sa situation géographique une force, situé à 90 km de Vichy (Sous-préfecture - reine des villes d'eau), 85 km de Moulins (Préfecture - ville d'art et d'histoire) et 100 km de Clermont-Ferrand (63).

La ville offre notamment deux quartiers typés : une cité médiévale homogène et préservée, enroulée autour du Château, et la Ville Gozet, marquée par le fort développement industriel du 19e et 20e siècles côté rive gauche du Cher.

Montluçon et son agglomération s’engagent dans une diversification du tissu économique : transformation de friches industrielles, aménagements d’équipements commerciaux, sportifs, culturels et de loisirs d’envergure régionale voire nationale.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous
Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Captcha anti-spam
(Regénérer)

< Retour aux offres