Psychiatres en CH

Vous êtes ici :
Professionnels de santé

Psychiatres en CH

à MOULINS (19697 habitants)
Partager par e-mail
Offre mise à jour le 19/12/2018

Description

Réf. : PS_MOULI_29

Recherche de psychiatres pour intégrer le Centre hospitalier de Moulins-Yzeure, en tant que salariés.

Vous-êtes psychiatre et vous souhaitez travailler dans l’Allier ?

Venez vite rejoindre votre futur espace de travail :

  • Le Centre hospitalier de Moulins-Yzeure est certifié niveau B par la Haute Autorité de Santé. Ses différents services, implantés sur les communes de Moulins et Yzeure, répondent aux besoins de la population du territoire de santé. Son plateau technique (Scanners, IRM, accélérateur de particules...) complète cette offre de soins.
  • Hôpital siège de SAMU (Service d'Aide Médicale d'Urgence).
  • Certification V2014.
  • Avec 771 lits et 151 places, le Centre hospitalier de Moulins-Yzeure est le deuxième établissement de soins d'Auvergne.
  • Dès l'admission du patient dans l'établissement et tout au long de son séjour, la prise en charge est assurée par un personnel qualifié composé essentiellement de médecins et de soignants.

Le plateau technique :

  • Un bloc opératoire composé de 8 salles d'opération réparties par spécialités
  • Des équipements d'imagerie médicale de pointe
  • IRM (Imagerie par Résonance Magnétique)
  • Un laboratoire
  • Un centre de dialyse équipé de 14 générateurs
  • Un lithotripteur

Des moyens d'exploration et de traitement hautement performants (accélérateur de particules pour traitement des cancers par irradiation, endoscopes digestifs, plateau technique et unité de soins intensifs de cardiologie)

Retrouvez Centre hospitalier Moulins-Yzeure et l’ensemble de ses offres d’emploi du sur : http://www.ch-moulins-yzeure.fr/offre-emploi.php

Détail prix

Nous contacter Nous contacter

MOULINS YZEURE CH
MOULINS YZEURE CH
MOULINS YZEURE CH

Situation géographique

Bienvenue à Moulins et son territoire

Moulins, à 2h30 de Lyon et 3h de Paris, est une ville d’art et d’histoire au riche patrimoine architectural, historique et naturel. Elle est également la capitale du Bourbonnais, ancien duché de la riche et puissante famille des Bourbons. Préfecture du département, elle est la ville-centre de la Communauté d'agglomération Moulins Communauté avec ses 44 communes. Son territoire se distingue par sa qualité de vie, son patrimoine et son dynamisme. Elle est la porte d’entrée Nord-Ouest de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Yzeure, ville limitrophe de Moulins, est la cinquième ville du département de par sa population. La RN7 contournée passe par le territoire de la commune. Quatre échangeurs permettent un accès direct à la ville depuis le contournement de l’agglomération. De nombreux services, activités et manifestations sont proposés aux Yzeuriens, dans une commune animée par ses commerces de proximité. Yzeure dispose de deux zones commerciales : « Cap Sud » avec 9 activités, et « Michelet » avec 17 enseignes implantées.

Ses atouts :

- 2 locomotives : Le Centre National du Costume de Scène ou CNCS (plus de 60 000 visiteurs/an), et le parc animalier/d’attractions LE PAL (plus de 600 000 visiteurs/an).

- Richesse culturelle avec de nombreux musées et plus de 500 châteaux d’époques diverses.

- Variété naturelle avec le Val d’Allier, le Bocage et la Sologne bourbonnaise.

- Divers festivals de renommées nationale : Foire médiévale de Souvigny, Festival Jean Carmet, Festi’BD…

- Différents circuits automobiles, et bien d’autres atouts encore (gastronomie, art de vivre, produits du terroir, bien-être, sports…)

Cette offre vous intéresse ?

Contactez-nous
Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Captcha anti-spam
(Regénérer)

< Retour aux offres